• Maîtriser les effets persuasifs
  • "DIFFERENCIA porte bien son nom, c 'est une approche du management innovante, performante et humaine. "
    Olivier Bron - Responsable Santé Sécurité Environnement chez Toray.

  • "J'ai beaucoup apprécié la formation certifiante de Coach Professionnel DIFFERENCIA. Un enseignement en petits groupes, la mise en pratique immédiate des outils, la bienveillance et l'humilité des formateurs et de tous les participants nous a permis de progresser ensemble".
    Servane GUENNY - Ingénieur Maître d'ouvrages chez GRT Gaz.

  • "Cette formation m'a permis de développer naturellement un éventail d'outils novateurs et efficaces dans ma fonction de formateur chez Renault Trucks."
    Enrique GARCIA.

  • " La mise en application pratico-pratique simultanée d'outils opérationnels et de techniques de communication pour intégrer la bonne posture facilite l'intégration et l'appropriation des connaissances."
    Magali GIRON - Directrice des Soins CH Nevers.

  • "Une autre approche de la formation et du coaching dynamique et différente qui permet à chacun d'intégrer de nouveaux outils pour s'inscrire dans une logique d'amélioration continue particulièrement efficace."
    Françoise GRASSA - DRH Groupe SAMSE

Maîtriser les effets persuasifs

Durée : 2 jours / 14 heures – Lieu : Lyon/Paris – Tarif : 1195 €

Objectifs 
Faire la différence en intégrant les nouveaux effets persuasifs

Pré-requis et public concerné
Commerciaux itinérants et sédentaires souhaitant développer leur capacité à convaincre avec éthique

Nos dispositifs de formation sont adaptés aux personnes en situation de handicap grâce à :

  • Un accueil à temps partiel ou discontinu si nécessaire.
  • Une durée de formation établie sur mesure.
  • Une évaluation des connaissances et des compétences adaptée.
  • Une accessibilité logistique répondant aux normes en vigueur.

Contact

Directeur pédagogique : Manuel DOMINGUEZ
0658022506
manuel.dominguez@differencia.fr

Méthode pédagogique

  • Séances de training collectif afin d’acquérir la posture et la boîte à outils nécessaire
  • Pédagogie Intégrative pour faire émerger les talents individuels et les axes d’améliorations

Principe d’évaluation continue
Afin de permettre à chaque participant de s’inscrire dans une logique d’amélioration continue et de transformer ses acquis en compétences professionnelles.

Cette évaluation sera effectuée sur la base du référentiel de compétences et des objectifs définis en amont

Pour aller plus loin
Chaque participant repartira avec un plan d’action individuel conçu durant la formation afin d’ancrer les bonnes pratiques.

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programme

MODULE 1
La nouvelle boîte à outils des "techniques de vente de 3ème Génération®"

  • La dimension éthique et déontologique
  • Les techniques de vente de 3ème Génération : un nouveau paradigme
  • Des outils chaque fois plus simples, adaptables et efficaces
  • Une nouvelle boîte à outils qui permet de progresser tout en restant soi-même
  • L'efficacité de l'approche comportementale et neuro-cognitive
  • Une démarche particulièrement systémique

MODULE 2
Les nouveaux effet persuasifs non verbaux et para verbaux

  • Savoir déceler et respecter la structure mentale du client avec éthique
  • Savoir convaincre avant même d'argumenter par une meilleure adaptation aux attentes du client
  • Les nouvelles techniques "génératives" et l'importance du champ
  • Une nouvelle phase d'argumentation plus synthétique, comportementale et éthique

MODULE 3
Les nouveaux effets persuasifs de la dimension verbale

  • Faire évoluer la structure du questionnement grâce aux nouveaux apports neuro cognitifs pour une meilleure compréhension
  • Développer une communication congruente pour établir un champ génératif de solutions
  • Savoir rester soi-même et faire émerger sa singularité
  • Intégrer les effets persuasifs structurels de la dimension verbale plutôt que d'apprendre par coeur un fond souvent inadapté