• Développer son expertise commerciale
  • " La mise en application pratico-pratique simultanée d'outils opérationnels et de techniques de communication pour intégrer la bonne posture facilite l'intégration et l'appropriation des connaissances."
    Magali GIRON - Directrice des Soins CH Nevers.

  • "DIFFERENCIA porte bien son nom, c 'est une approche du management innovante, performante et humaine. "
    Olivier Bron - Responsable Santé Sécurité Environnement chez Toray.

  • "J'ai beaucoup apprécié la formation certifiante de Coach Professionnel DIFFERENCIA. Un enseignement en petits groupes, la mise en pratique immédiate des outils, la bienveillance et l'humilité des formateurs et de tous les participants nous a permis de progresser ensemble".
    Servane GUENNY - Ingénieur Maître d'ouvrages chez GRT Gaz.

  • "Cette formation m'a permis de développer naturellement un éventail d'outils novateurs et efficaces dans ma fonction de formateur chez Renault Trucks."
    Enrique GARCIA.

  • "Une autre approche de la formation et du coaching dynamique et différente qui permet à chacun d'intégrer de nouveaux outils pour s'inscrire dans une logique d'amélioration continue particulièrement efficace."
    Françoise GRASSA - DRH Groupe SAMSE

Développer son expertise commerciale

Durée : 9 jours / 63 heures – Lieu : Lyon/Paris – Tarif : 2800 €

Objectifs
Intégrer les nouvelles techniques de vente et de négociation
Développer la posture du Vendeur expert avec les  « Techniques de vente de 3ème Génération® »

Pré-requis et public concerné
Vendeurs et commerciaux itinérants ou sédentaires qui souhaitent se différencier de la concurrence en intégrant les nouvelles « Techniques de vente de 3ème Génération® »

Nos dispositifs de formation sont adaptés aux personnes en situation de handicap grâce à :

  • Un accueil à temps partiel ou discontinu si nécessaire.
  • Une durée de formation établie sur mesure.
  • Une évaluation des connaissances et des compétences adaptée.
  • Une accessibilité logistique répondant aux normes en vigueur.

Contact

Manuel DOMINGUEZ
0658022506
manuel.dominguez@differencia.fr

Méthode pédagogique

  • Séances de training collectif et individuel afin d’acquérir les bons réflexes
  • Pédagogie Intégrative pour faire émerger les talents individuels et les axes d’améliorations

Principe d’évaluation continue
Afin de permettre à chaque participant de s’inscrire dans une logique d’amélioration continue et de transformer ses acquis en compétences professionnels.

Certification finale
Elle est sanctionnée par le certificat de « Vendeur Expert» délivré par DIFFERENCIA – Collège International du Coaching et du Management-
Elle donnera lieu à la soutenance d’un dossier de synthèse traitant des apports de la formation dans la pratique professionnelle.
Elle se déroulera face à un jury composé de 2 professionnels externes et d’un formateur coach expert en « Techniques de vente de 3ème Génération ».

Accompagnement post certification
Les Vendeurs Experts certifiés pourront être accompagnés par un membre du Collège de formateurs DIFFERENCIA en intégrant un groupe d’échange de pratiques :

  • 1 jour tous les 2 mois
  • Coût : 1900 €

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programme

5 modules de 2 jours sur d’avril à 2015:

MODULE 1
Les fondamentaux des nouvelles "Techniques de vente de 3ème Génération®"

  • Ethique et déontologie des "Techniques de vente de 3ème Génération®"
  • Les avantages concurrentiels et la spécificité des nouvelles techniques
  • La nouvelle posture du Vendeur
  • Les apports de l’approche systémique
  • Les apports de la La PNL
  • La position 4

MODULE 2
Les nouvelles techniques de prospection

  • Les nouvelles techniques d’accroche pour faire la différence avec la concurrence
  • L’évolution des techniques de questionnement
  • Les nouvelles techniques de traitement des objections
  • Les nouvelles stratégies en phase de négociation

MODULE 3
L’approche neuro-comportementale des "Techniques de vente de 3ème Génération®"

  • Les nouveaux outils pour convaincre et conclure avec éthique
  • Une autre approche de la synchronisation au service de l’empathie
  • Les nouvelles techniques de traitement des objections et des réclamations
  • Les outils de la préparation mentale
  • Se libérer des croyances limitantes et autres « virus »

MODULE 4
La boîte à outils pratico-pratique des "Techniques de vente de 3ème Génération®"

  • Les outils pour ancrer la relation
  • Les outils qui remplacent les « anciens » modèles pour plus de flexibilité et d’ouverture
  • Une boîte à outils simple et efficace
  • Les nouveaux détails qui font la différence

MODULE 5
Elaboration du plan d’actions

  • Définition des plans d’action individuels post formation (1,5 jour)
  • Certification (0,5 jour)