• Augmenter son taux de transformation devis/commandes
  • "DIFFERENCIA porte bien son nom, c 'est une approche du management innovante, performante et humaine. "
    Olivier Bron - Responsable Santé Sécurité Environnement chez Toray.

  • " La mise en application pratico-pratique simultanée d'outils opérationnels et de techniques de communication pour intégrer la bonne posture facilite l'intégration et l'appropriation des connaissances."
    Magali GIRON - Directrice des Soins CH Nevers.

  • "Une autre approche de la formation et du coaching dynamique et différente qui permet à chacun d'intégrer de nouveaux outils pour s'inscrire dans une logique d'amélioration continue particulièrement efficace."
    Françoise GRASSA - DRH Groupe SAMSE

  • "J'ai beaucoup apprécié la formation certifiante de Coach Professionnel DIFFERENCIA. Un enseignement en petits groupes, la mise en pratique immédiate des outils, la bienveillance et l'humilité des formateurs et de tous les participants nous a permis de progresser ensemble".
    Servane GUENNY - Ingénieur Maître d'ouvrages chez GRT Gaz.

  • "Cette formation m'a permis de développer naturellement un éventail d'outils novateurs et efficaces dans ma fonction de formateur chez Renault Trucks."
    Enrique GARCIA.

Augmenter son taux de transformation devis/commandes

Durée : 2 jours / 14 heures – Lieu : Lyon/Paris  – Tarif : 1195 €

Objectifs 
Gagner en efficacité dans ses relances de devis

Pré-requis et public concerné
Commerciaux itinérants et sédentaires souhaitant développer leur capacité à transformer les devis clients/prospects

Nos dispositifs de formation sont adaptés aux personnes en situation de handicap grâce à :

  • Un accueil à temps partiel ou discontinu si nécessaire.
  • Une durée de formation établie sur mesure.
  • Une évaluation des connaissances et des compétences adaptée.
  • Une accessibilité logistique répondant aux normes en vigueur.

Contact

Directeur pédagogique : Manuel DOMINGUEZ
0658022506
manuel.dominguez@differencia.fr

Méthode pédagogique

  • Séances de training collectif afin d’acquérir la posture et la boîte à outils nécessaire
  • Pédagogie Intégrative pour faire émerger les talents individuels et les axes d’améliorations

Principe d’évaluation continue
Afin de permettre à chaque participant de s’inscrire dans une logique d’amélioration continue et de transformer ses acquis en compétences professionnelles.
Cette évaluation sera effectuée sur la base du référentiel de compétences et des objectifs définis en amont

Pour aller plus loin
Chaque participant repartira avec un plan d’action individuel conçu durant les deux jours afin d’ancrer les bonnes pratiques.

programme

MODULE 1
L'entrée en matière

  • Connaître la posture à adopter pour faire la différence
  • Les outils pour favoriser l'échange
  • Savoir anticiper sur la résistance

MODULE 2
Les outils comportementaux pour convaincre

  • Les principes éthiques et déontologiques
  • Les nouveaux outils pour une meilleure adaptation aux attentes du client
  • L'approche non verbale et ara verbale adaptée
  • Les plus petits détails qui font les plus grandes différences

MODULE 3
Gérer efficacement la phase de négociation

  • Connaître et maîtriser les différents niveaux de négociation
  • Développer sa capacité à rebondir
  • Comprendre et intégrer les enjeux pour le client
  • Intégrer les nouveaux outils de la négociation