• Posture commerciale du coach
  • "Une autre approche de la formation et du coaching dynamique et différente qui permet à chacun d'intégrer de nouveaux outils pour s'inscrire dans une logique d'amélioration continue particulièrement efficace."
    Françoise GRASSA - DRH Groupe SAMSE

  • "DIFFERENCIA porte bien son nom, c 'est une approche du management innovante, performante et humaine. "
    Olivier Bron - Responsable Santé Sécurité Environnement chez Toray.

  • "J'ai beaucoup apprécié la formation certifiante de Coach Professionnel DIFFERENCIA. Un enseignement en petits groupes, la mise en pratique immédiate des outils, la bienveillance et l'humilité des formateurs et de tous les participants nous a permis de progresser ensemble".
    Servane GUENNY - Ingénieur Maître d'ouvrages chez GRT Gaz.

  • "Cette formation m'a permis de développer naturellement un éventail d'outils novateurs et efficaces dans ma fonction de formateur chez Renault Trucks."
    Enrique GARCIA.

  • " La mise en application pratico-pratique simultanée d'outils opérationnels et de techniques de communication pour intégrer la bonne posture facilite l'intégration et l'appropriation des connaissances."
    Magali GIRON - Directrice des Soins CH Nevers.

Posture commerciale du coach

LES OBJECTIFS DE LA FORMATION

Ce programme s’adresse à des Coachs professionnels certifiés ou en cours de certification.
Il a pour objectif de leur apporter le savoir-faire nécessaire au développement de leur activité professionnelle sur le plan commercial.

DUREE : 3 jours

TARIFS non soumis à TVA:
Particuliers : 990 €
Entreprises : 1390 €

PUBLICS CONCERNES :

  • Coachs, formateurs et consultants certifiés ou en cours de formation
  • Toute profession libérale qui développe une offre adressée aux entreprises

LIEU DE LA FORMATION : Lyon et Paris

 

programme

JOUR 1
Maîtriser la découverte des leviers

  • Le respect de l’éthique
  • Etablir et maintenir une relation gagnant-gagnant
  • La différence entre besoins et attentes
  • La détermination de l’enjeu
  • Les questions clarificatrices
  • Les « oui » de verrouillages
  • L’approche non verbale et para verbale de la vente-1

JOUR 2
Savoir traiter les objections

  • Les techniques de rebond
  • Accueillir et rebondir pour enchaîner
  • Les différentes formes d’objections
  • Les attentes cachées
  • L’approche non verbale et para verbale de la vente-2

JOUR 3
Savoir convaincre et conclure

  • L’ancrage des bénéfices clients
  • La maîtrise des phases de transitions
  • Les « oui » de verrouillage
  • Les outils pour faire émerger la conclusion